Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°==> Au pays d'Ofély
Archives
1 avril 2006

READY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon petit blog est ENFIN arrivé !! Je le dédicace à tous les gens qui font parti de ma vie et que j'aime énormément qu'ils soient loin de moi ou tout près juste une chose :

JE PENSE TRES FORT A VOUS !!!!!

et

JE NE VOUS OUBLIE PAS !!!!

Bref, après cette belle déclaration...Je tiens juste à signaler que je n'afficherai aucun commentaire qui puisse faire du mal à quelqu'un, je trouve totalement cons d'insulter quelqu'un sur un blog si quelqu'un à quelque chose à dire qu'il vienne et qu'il me le dise sinon qu'il se la ferme et qu'il se casse piG??Voilà...

MUCHOS BESOS PARA TODOS !!

la_minute_blonde1

Publicité
Commentaires
°°==> Au pays d'Ofély
  • En gros : Mon ordi marche donc je peux aller sur internet donc je peux faire MON blog donc je suis HAPPY!! Laissez vos com'S... (Si n'importe laquelle de mes photos gène réellement quelqu'un je l'enlèverai)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
°°==> Au pays d'Ofély
Derniers commentaires
Publicité