Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°==> Au pays d'Ofély
Archives
2 avril 2006

La famille : Point de départ

LA FAMILLE


==> Tout d'abord, il faut que j'explique d'où vient ce petit groupe de 6 tarées !!

... En fait tout débute aux Ormeaux, mon très cher collège...


01vue_aerienne_du_college1998




La photo est un peu vieille mais j'ai que ça !!...






Angélina, Chloé, Clementine, Elise B, Justine et moi formons une bande de copines (tout ce qu'il y a de plus banal...) Eh bien non !! Un jour quelqu'un nous surnomme "La Famille" car on est tout le temps ensemble et que chacune d'entre nous représente plusieurs stéréotypes familiaux... Bref je me sens dans l'obligation de vous présentez des amies qui partagent ma vie depuis 5/6 ans maintenant.



Par ordre Alphabétique ...

Publicité
Commentaires
°°==> Au pays d'Ofély
  • En gros : Mon ordi marche donc je peux aller sur internet donc je peux faire MON blog donc je suis HAPPY!! Laissez vos com'S... (Si n'importe laquelle de mes photos gène réellement quelqu'un je l'enlèverai)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
°°==> Au pays d'Ofély
Derniers commentaires
Publicité