Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°==> Au pays d'Ofély
Archives
6 avril 2006

La famille (Elise)

==> Elise <==

Prénom : Elise
Surnom : Lily, LC (prononcée à l'anglaise évidemment), gogolito, lilounette,... (lol)

Ma p'tite gogolito ne m'en veux pas de t'appeler comme ça !! lol !! Non, il faut avouer que c pas souvent que je t'appelle comme ça ... ;-) Alors, à toi de passer à la casserole !! Je vous présente Elise, encore une de mes p'tites chéries (y a que ça sur mon blog... je V p'tête faire une catégorie "spéciale ennemis"...) Bref, je m'éloigne de mon sujet !! Ma p'tite Elise (ton solemnel) tu sais combien je tiens à toi et combien tu me fais triper...P'tits souvenirs ?? Tutululu... tulu...tulululululululu...tulululu...tulu...POUET-POUET!!! Je t'aime ma puce !! Ma p'tite paysanne j'ai du dossier sur toi :


elise_b_plouescat_remix         just_lyly_b_ok_remix


l_2elise_remix    lyly_remix

lyly___ooim_remix     Bisous ma p'tite chérie

Publicité
Commentaires
°°==> Au pays d'Ofély
  • En gros : Mon ordi marche donc je peux aller sur internet donc je peux faire MON blog donc je suis HAPPY!! Laissez vos com'S... (Si n'importe laquelle de mes photos gène réellement quelqu'un je l'enlèverai)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
°°==> Au pays d'Ofély
Derniers commentaires
Publicité