Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°==> Au pays d'Ofély
Archives
4 avril 2006

La famille (Chloé)


°°==> Chloé <==°°

Prénom : Chloé
Surnom : Chlo, La blonde (oui oui !! comme moa!!), La tarée, la bourée...

Ralalalala..!!! C ma ptite puce !!! Alors je vous présente ma chérie, j'me tripe trop avec c'te miS, elle est trop forte !!! Nous avons eu quelques expériences intéressantes avec les douches de P4 (mais ki va ramasser la savonnette???), la table VP, les ventouses, la TGP (C T formidable ça !! lol!!), les vacances... enfin, j'en passe... (ça vaut mieux pour toi ma ptite puce!!). Bisous je t'aime.

chlo__remix                        chlo__kenland_remix


chlo__ma_tit_blondass_remix1   Chloé, faut vraiment que t'arrête de cloper !! LOL... Ok? Enfin jusqu'à la prochaine... jtm

justine_clem_chlo__remix


Je t'adore ma puce !!

Publicité
Commentaires
°°==> Au pays d'Ofély
  • En gros : Mon ordi marche donc je peux aller sur internet donc je peux faire MON blog donc je suis HAPPY!! Laissez vos com'S... (Si n'importe laquelle de mes photos gène réellement quelqu'un je l'enlèverai)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
°°==> Au pays d'Ofély
Derniers commentaires
Publicité