Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°==> Au pays d'Ofély
Archives
5 avril 2006

La famille (Clem)

°°==> Clem <==°°

Prénom : Clémentine
Surnom : Clem, Tibou, Doudou (ke moa!!), Petit être (Choupette si tu passes ds le coin...lol), Ti bou d'lar, Clemish...

C une véritable histoire d'amour...lol !! Alors avec Clem on c rencontré en 6° (nous faisions du théâtre ensemnle...hum...hum...) bref depuis on ne s'est pas quittée !! C mon DOUDOU à moi et à personne d'autre !!! J'l'adore ce petit machin (Z'inquiétez pas c affectueux ;-)) J'espère que tu le sais ma petite puce je t'aime !!! fais attention à toi.


clem_batterie_ok_remix   clem_caps_remix

hum...hum... Vive les cap's bien sur !!! Allez ma cocotte, viz !! lol allez!!


clem_ti_p_remix  clem_ki_boit_ok_remix

Celle est vraiment trop forte !!..

clem___gatou_ok_remix  grosse_tete_de_gogolle_ac_clemremix

Publicité
Commentaires
°°==> Au pays d'Ofély
  • En gros : Mon ordi marche donc je peux aller sur internet donc je peux faire MON blog donc je suis HAPPY!! Laissez vos com'S... (Si n'importe laquelle de mes photos gène réellement quelqu'un je l'enlèverai)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
°°==> Au pays d'Ofély
Derniers commentaires
Publicité