Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°==> Au pays d'Ofély
Archives
7 avril 2006

La famille (Justine)

==> Justine <==

Prénom : Justine
Surnom : Tynou, P'tit lion (ça f'zé lgtps...!!)...

Et voilà la p'tite dernière de ce groupe : Tynou. Malgré des débuts quelque peu difficiles et beaucoup de hauts et de bas, on a quand même réussi à s'entendre (lol). Description : jeune fille donne cours de guitare, cheveux rouge (en ce moment parce que ça change !!), poubelle verte accrochée à son bras ... Eh oui c justine, nous pouvons la croiser au Parlement ou elle fouille les poubelles (je ne mettrais pas cette photo, un peu de respect tout de même !! lol) bref j'arrête les conneries !! Je te fais des gros bisous, je t'aime miS.


Je la trouve terrible cette photo ==>
 
just_remix  clem_et_justine_remix

just_lyly_b_ok_remix_j 

justine_clem_chlo__remix_j ==> Celle-là aussi il fallait que je la mette : L'alcool est toujours aussi dangeureux pour la santé!!!

justine_plouescat_remix ==> La p'tite dernière : Ba alors pourquoi tu faisait ton boudin ?? lol

Je rappelle que frapper l'administrateur de ce blog n'est pas la bonne solution !! BISOUS A TOUTES LES 5.

Publicité
Commentaires
°°==> Au pays d'Ofély
  • En gros : Mon ordi marche donc je peux aller sur internet donc je peux faire MON blog donc je suis HAPPY!! Laissez vos com'S... (Si n'importe laquelle de mes photos gène réellement quelqu'un je l'enlèverai)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
°°==> Au pays d'Ofély
Derniers commentaires
Publicité